Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de sandra collon
25 juin 2004

explications du jeu

d'abort vous pouvez explorer le site pour voir a quoi vous allez vous inscrire puis vous m'envoyer un mail a l'adresse suivante: sandracollon@hotmail.com pour me dire quel cheval vous voulez quel type d'ecurie quel pansage voulez vous  la selle que vous voulez puis la sorte d'aliment que vous voudrez donnez a votre cheval tout en me donnant votre adresse pour que je puisse te repondre .Je vous repondrez tres vite si vous etes inscrit ou non .ensuite en argent virtuelle vous aurez le droit a 5 000 § alors regardez bien le prix du cheval du pansage pour gerer votre argent pour en regagner il faudra tout simplement faire les cours mais je vous expliquerez ca quant vous serez inscrit pour vous inscrire au cours il faut me prevenir minimum 2 jours a l'avance que je puisse vous inscrire vous pourrez a tout moment voir combien d'argent il vous reste ou se que vous acheter en allant dans la page des inscrit car c moi qui gere l'argent fonction de ce que vous avez achetez ou que vous avez fait des cours .Chaque semaine vous aurez la facture de l'hebergement de votre cheval pour qu'il reste dans les ecurie sinon si vous ne payer pas car vous n'avez plus d'argent votre cheval sera remis en vente.bon courage te a bientot .

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de sandra collon
Publicité
Publicité